Forum de l'alliance de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de Zelda

Un endroit convivial pour tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vous vous rendez compte ?

Aller en bas 
+3
clacla98
Ragnor
Mithos
7 participants

Faites vous tous les clics de l'alliance?
Oui, tous les jours.
Vous vous rendez compte ? Vote_lcap27%Vous vous rendez compte ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Oui, quelques fois...
Vous vous rendez compte ? Vote_lcap36%Vous vous rendez compte ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Oui, mais pas tous...
Vous vous rendez compte ? Vote_lcap27%Vous vous rendez compte ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non, trop long...
Vous vous rendez compte ? Vote_lcap0%Vous vous rendez compte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, personne clique sur le mien!
Vous vous rendez compte ? Vote_lcap9%Vous vous rendez compte ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:55

Nous sommes plus de 100 dans l'alliance...
Vous savez ce que ça veut dire?
Plusieurs choses...
Mais le plus important de ces choses, ce sont les liens de ressources.
Maintenant, ces liens font gagner 50 or, 50 bois et 50 mana par clic...
Si tout le monde s'y mettait, à faire ces clic, par jour, on aurait une aide de plus de 5 000 or, 5 000 bois et 5 000 mana...
Et donc, si tout le monde avait cette aide dans notre alliance, vous savez ce qu'il se passerai ? L'alliance deviendrai première rapidement... Nous sommes déjà dans les 10 premiers, mais sachez qu'à partir de maintenant, pour obtenir la première place, il va falloir beaucoup de ressources, et pour avoir beaucoup de ressources, il faut que tout le monde s'entraide. Donnez aussi le lien aux personnes qui ne jouent pas à woodwar, cela fonctionne aussi^^
Mais vous allez tous me dire que vous vous en foutez ou encore nan c'est trop long à faire tous les clics... pour ma part, ça prend même pas 5 minutes! 3 au max...
Alors si vous voulez perdre 3 minutes de jeu pour ne pas aider l'alliance, c'est votre problème...
Mais, si vous pensez cela, ou même que vous le dites, ce n'est donc plus une alliance... Enfin, ça c'est mon opinion...

Si vous voulez connaître ma technique pour faire tous les clics en moins de 5 minutes, dites-le moi ici, mais je suppose que j'aurai pas beaucoup de réponses...

Pendant que j'y suis, un petit sondage pour savoir si vous faites tous les clics par jour, répondez franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
Ragnor
Mercenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:27

C'est sur que ça pourrait aider, mais parfois je manque de temps, je vais le faire quand je vais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
clacla98
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

Et bien pour nous encourager et qu'on puisse aider tout le monde, donne ta méthode Mithos!!!
Ca peut être utile car ça prends beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

Je suppose que tu utilise les liens, en changeant juste les pseudo, nan? ou peut-etre que tu utilise les onglets sur firefox ou IE 7
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

Blackberu a écrit:
Je suppose que tu utilise les liens, en changeant juste les pseudo, nan? ou peut-etre que tu utilise les onglets sur firefox ou IE 7

C'est exact, ,avec fire fox, restez appuyer sur Ctrl et faites tous les clics (en restant appuyer sur Ctrl, vous aurez toujours la page de base devant vous, ce qui empêche les changements d'onglets répetitifs). Cliquer ur tous les liens prendront donc 5 minutes, et ensuite, au lieu de fermer les onglets un par un, fermez carrément la fenêtre fire fox et redémarrez-en une autre! si vous avez une souris avec clic gauche, clic droit et clic central qui fait défiler la page de l'écran, cliquez avec le clic central sur le lien pour ouvrir dans un nouvel onglet (comme ctrl). Vous allez voir, ce sera plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
gigaraptor
Guerrier Lv.2
gigaraptor


Nombre de messages : 138
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:41

Pas bete!
Revenir en haut Aller en bas
oursenpe
Invité




Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:50

Moi je le fais quand j' ai dû temps, mais bon on est quand même plus de 130 membres on a pas trop de temps à cliké et à force de cliké et de faire la même chose tous les jours moi je m' endormirai cash lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramius
Nouveau venu
ramius


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

c trop long a faire
En plus g un PC ki rame a mort alors j'vous dit pas...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordAurion
Mercenaire
LordAurion


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:28

sincerement je le fais tous les jours et j'aimerais bien que + de personnes le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:04

Eh bien on dirait que mon message ne fait pas avancer grand chose...
Preuve, que vous tous, ou plutôt ceux qui ne clquent jamais sur les liens, vous ne vous intéressez pas à la team... On court à notre perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
oursenpe
Invité




Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:02

Je sais plus qui a dit ça que ce soit dans cette team ou dans une autre je le dis quand même la petite astuce:

Si vous avez mozilla firefox ouvrez une nouvelle fenêtre, maintenez la touche "Ctrl" et cliquez sur "cliquez içi" de la page de la team et faites pour tous les autres "cliquez içi", ça va retenir tous les onglets et vous pourez cliqué tranquille sans devoir ouvrir/fermer chaque fenêtre, après que vous aurez tous cliqué vous pourez fermer la fenêtre et hop celà n' a pris que même pas 5 minutes et tous les membres auront euh attendez 131 (membres) * 50 (or/bois/mana) =
6550 or/bois/mana pour tous les membres.

PS:Je crois que ça marche aussi pour windows IE mais j' en suis pas sûr, faites le test et vous verrez.

Ce que j' ai dis au-dessus ne vient pas de moi c' est quelqu' un qui l' a dit mais je ne m' en souviens plus Vous vous rendez compte ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:12

Oui c'est moi qui l'ai dit, et pas plus tard que 6 ou 7 messages avant le tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
oursenpe
Invité




Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:34

Lol chuis vraiment un boulet, j' ai la mémoire courte mais je m' en suis rappeler ^^ donc je reformule:

Mithos a écrit:
Blackberu a écrit:
Je suppose que tu utilise les liens, en changeant juste les pseudo, nan? ou peut-etre que tu utilise les onglets sur firefox ou IE 7

C'est exact, ,avec fire fox, restez appuyer sur Ctrl et faites tous les clics (en restant appuyer sur Ctrl, vous aurez toujours la page de base devant vous, ce qui empêche les changements d'onglets répetitifs). Cliquer ur tous les liens prendront donc 5 minutes, et ensuite, au lieu de fermer les onglets un par un, fermez carrément la fenêtre fire fox et redémarrez-en une autre! si vous avez une souris avec clic gauche, clic droit et clic central qui fait défiler la page de l'écran, cliquez avec le clic central sur le lien pour ouvrir dans un nouvel onglet (comme ctrl). Vous allez voir, ce sera plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:49

lol mais non t'es pas un boulet, ça arrive à tout le monde! Et qui sait, peut être que tout le monde n'a pas lu mon message et donc ils lisent ton message qui est le récap du mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
oursenpe
Invité




Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:55

Oui c' est vrai Vous vous rendez compte ? Hihi effectivement Vous vous rendez compte ? Heureux.
Là j' ai vu on a augmenté de place, on est 6ème maintenant avec 298398 et on est 122 membres, sacré baisse quand même.


    - Alliance
    1 THE SHERRIF
    2 //// LES NOUVEAUX SAPIENS ////
    3 `~Les Frères Mickey~>
    4 h@ft@r corp
    5 [RévolT]
    6 Zelda
    7 la légende de robin des bois
    8 RiZ MaSTeR
Revenir en haut Aller en bas
LordAurion
Mercenaire
LordAurion


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:43

onest 9eme, et h@ft@r corp est 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous rendez compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte ?   Vous vous rendez compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rendez compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de Zelda :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser