Forum de l'alliance de Zelda

Un endroit convivial pour tous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui débutent

AuteurMessage
Mithos
Guerrier Lv.2

MessageSujet: Pour ceux qui débutent   Dim 11 Fév - 22:09

Voilà, je vais vous dire comment évoluer rapidement dans ce jeu!
J'ai une technique et elle marche plutôt bien sur Woodwar car il n'y a pas 500.000 joueurs dans le même univers...
Tout d'abord, sachez que les personnes de niveaux +10 que vous ne peuvent pas vous attaquer, ce qui est normal pour éviter de vous faire complètement désintégré! de plus, les 5 premiers jours, vous êtes protégés! Profitez-en! Bref, sachez qu'ici beaucoups de joueurs vous attaqueront pour voler vos ressources, alors profitez vite de vos 5 premiers jours!
construisez une mine d'or, une scierie et une fontaine magique! et pendant ces 5 jours, construisez seulement ces trois bâtiments! Vous devriez arriver au moins vers ls niveaus 6-7. Maintenant, commencez les laboratoires de magie et de technologie jusqu'au niveau 5, puis ensuite les casernes militaire niveau 5 aussi. Commencez votre armée avec 20 guerriers, 20 paladins, puis STOP aux tourelles (a la limite faites quelques nécromanciens si vous voulez faire du commerce)! Construisez donc 100 tourelles au moins sur la carte! Vous aurez au moins 1500 points de défense, c'est très utile! Continuez ensuite donc, si vous n'en avez pas fait des nécromanciens, des rôdeurs, des magiciens, des druides et des sorcières. Déjà, rien que ça, c'est mon niveau, et j'y arrive plutôt bien! Espionnez des joueurs à -5 niveaux que vous envrion, et décidez de l'attaquer ou non!

Cliquez-ici SVP!!
Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelmithos.skyblog.com/

Pour ceux qui débutent
Page 1 sur 1